Une partie privée pour votre guilde

Vous êtes un des responsables de votre guilde et souhaitez ouvrir un espace privé pour votre guilde afin de communiquer sur les stratégies à mettre en place pour celle ci,

 faites une demande en MP

Pour votre inscription essayez de prendre même pseudo que sur le jeu.


Pour poser une question cliquez sur  ce bouton "Nouvelle discussion"
Choisissez la catégorie de forum, le type de sujet la priorité

  1. administrateur
  2. Sherlock Holmes
  3. Trucs & astuces
  4. dimanche 22 décembre 2019
  5.  S'abonner via e-mail

Bannir les combats automatiques


Dans ce petit tuto en images je vais vous expliquer comment éviter de perdre vos troupes ou engins de combat, lors de vos affrontements avec vos voisins.

En effet si vous voulez récolter des pièces, des marchandises ou encore mieux des ressources, rien de tel que d'aller combattre vos voisin, et en plus vous allez participer aux tournois dans les tours.

 

Pour combattre vos voisins assurez-vous de ne combattre que ceux se trouvant en début de liste pour cela cliquer sur bouton ensuite cliquer sur afin de combattre avec cette adversaire.

La fenêtre de bataille s'ouvre, n'oubliez pas de mettre des troupes en attaque, attention si vous troupes sont en bleues se sont des troupes défense, les enlever et mettre des troupes d'attaque.

Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur le bouton attaque !

Une fois la première phase de combat passée vous verrez le drapeau blanc

Si votre adversaire à plus de 2 troupes, cliquer sur drapeau blanc, vous vous rendrez mais vous éviterez de perdre toutes vos troupes en cas de défaite.

 

Le résultat de la défaite

 dans le cas contraire cliquer sur les deux épées  pour continuer le combat

Vous pourrez terminer plus rapidement le combat en cliquant sur ce bouton en haut de page

Le résultat de la victoire contre 1 ou 2 adversaires

Si vous avez gagné votre combat vous aurez peut être la chance de pouvoir piller votre adversaire, essayez dans le mesure du possible de piller en premier lieu les bâtiments de ressources, puis ceux de marchandises et enfin les habitations pour les pièces.

Sachez enfin que vous aurez plus de chance de battre votre adversaire si vous utilisez un des bonus "assaillant ou défenseur" dans la boutique de la taverne.

 

 

 

 

 

Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Visiteur
Votre réponse
Téléchargez des fichiers ou images pour cette discussion en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Prend en charge gif,jpg,png,jpeg,zip,rar,pdf.
• Supprimer Envoi de fichiers (taille max : 2 MB)
Dans cette section, vous pouvez fournir les détails de votre site, ces informations ne seront visibles que par les modérateurs.
Partagez votre emplacement

En partageant votre position actuelle lorsque vous posez une nouvelle question permet aux visiteurs de mieux situer votre emplacement.

Latitude:
Longitude: